Bofill’Good à Noisy-le-Grand

Programmation

Découvrez les évènements qui auront lieu en Juillet 2024 à l’espace Bofill’Good de Noisy-le-Grand. N’hésitez pas à vous inscrire et à cliquer sur « en savoir plus » sur l’évènement ! Places limitées

Inscrivez-vous aux évènements

Qui sommes-nous ?

Bofill’Good est un tiers-lieux – adhérant à l’association ESS CLUB – qui propose une programmation aux noiséens, en partenariat avec le Conseil Départemental du 93, l’APES et SEQENS.

2 salles, 2 ambiances

Notre tiers-lieux propose une salle polyvalente avec un coin cosy et une cuisine équipée, puis une petite salle de réunion.

Plusieurs activités

L'espace partagé accueille des évènements pour différents publics

Séniors

Nous accueillons par exemple des cours de chorale, de peinture, des ateliers tremplin retraite, marche, équilibre ou mémoire.

Habitants

Les habitants proposent des clubs lecture, des soirées jeux, un ciné-club, une permanence emploi des jeunes.

Grand public

Des évènements sont ouverts à tous comme les ateliers de massage, de yoga, cours de guitare, cours de peinture..

Professionnels

Professionels ou autoentrepreneurs, vous pouvez réserver des places de coworking ou des espaces de travail.

Notre ADN

Economie